Questions / réponses
Des réponses précises et argumentées sont apportées à toutes les questions de nos abonnés dans le domaine boursier et ce, très généralement, en moins de trois jours (sauf pour certaines questions très précises de fiscalité boursière pour lesquelles nous pouvons faire appel à des ingénieurs patrimoniaux).
Ce service d’assistance personnalisée fait partie de votre abonnement et n’est pas limité : aucun supplément de prix ne saura vous donc être exigé.
Cette rubrique revêt une importance primordiale car elle permet de maintenir un lien permanent entre la rédaction et les abonnés et ainsi mieux identifier les attentes de ces derniers ainsi que leurs interrogations du moment.
Voilà qui répond à notre vocation, héritée d’une expérience depuis 1952 : devenir pour vous un véritable conseiller financier.
Retrouvez ici une sélection de questions posées par les abonnés et nos réponses.
- Produits dérivés
Je vous ai suivi lorsque vous avez conseillé d’acheter de l’or et, dans le contexte actuel, je ne peux que m’en féliciter. J’affiche une plus-value latente de 15 % sur le Gold Bullion Securities et de 18 % sur les pièces que j’ai acquises. Lorsque nous allégerons le GBS, devrais-je vendre une partie de mes pièces ?
Non. Le GBS (GB00B00FHZ82 / GBS / Paris) a été choisi pour opérer des manœuvres. L’or physique a en revanche été conseillé dans une optique de détention plus longue au sein de votre patrimoine.